Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevor - quand le ciné devient illimité
8 octobre 2012

Moi, député

affichemoideput

Sortie : 29 août 2012

A ma gauche, toujours prêt à faire des crasses, la raclure d'enflure, le député bien ancré qu'on ne presente plus... Caaaaaam Bradyyyyy !!!

A ma droite lui fait face le challenger rondelé, le gnome moustachu venu du néant, je vous demande d'applaudir l'impotent... Martyyyy Huggiiiins !!!

DONG ! DONG ! DONG ! Le gong retenti, ça va faire mal !

Les deux candidats s'observent et... oh, la, la ! Le champion attaque d'emblée d'un foudroyant uppercut ! Il enchaine de violentes attaques !

Mais que peut donc faire le pauvre Marty Huggins face à tant de haine ?! Le voila qui se blotti contre les cordes, tout recroquevillé... Et c'est déjà la fin du premier round. Un match à sens unique sans surprise où le champion montre tout son savoir-faire. Le challenger semble sonné ; tiendra-t-il le second round ?

DONG ! DONG ! DONG ! Ca y'est, les voila reparti !

Cam Brady provoque son adversaire, il sait que le match lui est acquis. Oh, mais regardez ! C'est incroyable !!! Marty Huggins s'est ressaisi et fait jeu égal avec Cam ! Unbelievable !!!

[ Les round passent sans que les deux rivaux se départagent ]

Nous voici déjà à l'avant dernier round, ce match n'en finit plus... Mais que vois-je ?

Bon, on va éviter le spoil... Regardez le film pour connaître la suite.

Comment ça, c'est pas une critique ? Bon, ok... Je vais faire un effort.

Alors, on a des vannes plus ou moins réussies, quelques scènes burlesques plus ou moins réussies, un scénario plus ou moins réussi... En gros, un film qui se regarde mais qui ne passionne pas vraiment. On rigole un peu par moment mais ça ne suffit pas à rendre le tout vraiment drôle, la faute surtout au niveau de connerie de Cam Brady (joué par Will Ferrell, très bien ceci-dit dans ce rôle) qui enchaine réactions ridicules sur réactions ridicules. On aimerait lui claquer la tête sur le bitume rien que pour le plaisir (ce serait d'ailleurs plus drôle en soit que tous les gags de ce film réunis). Le concept est pourtant sympa et assez bien exploité mais au final on sent qu'il manque quelque chose dans ce fim, qu'il fallait creuser un peu plus loin avant de le balancer sur les écrans.

 

 

Comédie semi-drôle.

etoilemarioetoilemario

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca a le mérite de le changer. Pour ça, au moins, ça vaut le coup d'oeil.
T
Salut,<br /> <br /> J’ai bien aimé la prestation de Will Ferrell dans ce film.
Cinevor - quand le ciné devient illimité
Publicité
Archives
Publicité