Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevor - quand le ciné devient illimité
1 avril 2012

Les pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout

les pirates

Sortie : 28 mars 2012

Hardi, les amis ! Partons à l'aventure sur notre galion ! Hissez ces voiles que le vent nous porte par-dela les océans !

Et aujourd'hui, pour faire cette critique, nous avons l'honneur de recevoir l'incroyable Liz la faucheuse !!!

Applaudissements, mes amis !!!

* Liz la faucheuse descend les escaliers sous un tonerre d'applaudissements et vient s'asseoir à la table *

Liz : Salut.

Hey, liz ! Bienvenue dans les studios du Cinévor ! Alors pour ceux qui ne te connaîtraient pas, tu es avant tout une actrice de thêatre depuis toute petite, principalement dans des comédies sentimentales. Alors dis nous tout : qu'est-ce qui a bien pu te pousser vers ce film ?

Liz : Ben faut dire que j'en avais marre de toujours faire les mêmes merdes avec les mêmes acteurs stupides. Quand Peter Lord est venu me voir et m'a proposé : "Hey Liz, mais pourquoi tu traine avec ces loosers ?! Viens me voir, je te donnerais ta chance. " j'y croyais pas trop, mais en fin de compte, j'y suis quand même allé. Put**n, le meilleur choix de mavie !!! Là-bas, on a fait de moi une reine ! C'était trop puissant, mec.

Et ton acienne équipe ne te manquait pas trop ?

Liz : Cette bande de blaireaux... Toute ces années, on m'a obligée à faire des bisous et jouer les pleureuses. Maintenant,c'est fini. Sur le tournage des pirates, on me laissait faire ce que je voulais ; je plantais qui j'voulais avec mon sabre et put**n qu'c'était bon.

Euh... Ok, Liz, on y reviendra. Au final, tu joues un rôle assez secondaire puisqu'on ne te voit  que très peu. Le personnage le plus important, c'est bien sur le Capitaine Pirate.

Liz : Ouais ! Il est cool, lui ! Encore plus taré que moi, tu vois le genre.

Taré ?

Liz : Ouais, un vrai cléptomane ce type. Il prenait tout ce qu'il voyait et le planquait on sait pas trop où... Et pis, il avait cette obsession.

Une obsession ?

Liz : Il voulait toujours être le meilleur. A la bouffe, il a tabassé l'ingénieur son parce qu'il voulait pas le laisser se faire servir avant lui. Y'a aussi eu la fois où il a poussé une gueulante sur Peter Lord, comme quoi il gagnait 10 dollars de moins que Peter Lord lui-même... Un vrai taré, j'te dis. Et même qu'àprès le tournage, il aurait dévoré le singe !!!

Non ! Pas bobo ?! C'est inadmissible ! Oh, la, la... On va faire une pause.

[ pour plus de réalisme, cliquez ici pour écouter la musique triste : http://www.youtube.com/watch?v=CzynY8kg1o4&feature=related ]

BOBOOOOOOOOOOOOOoooooo... !!! [ hurlement lointain ]

Liz : Bon, le cinévor est parti chialer et moi je fais plus dans le sentiment, alors je vais faire la critique du film, pour ceux qui veulent.

[ vous pouvez couper la musique maintenant ^_^ ]

Liz : Alors, c'est un film sur des pirates. Y'a le capitaine pirate qui veut devenir le pirate de l'année mais il vaut pas un clou parce qu'il y a moi, la tip top Liz la faucheuse. Après s'être fait ridiculiser, il part sur les mers pour choper des trèsors mais ça marche pas trop. Sauf qu'après plein d'échecs...

Oh, là ! Stop ! Liz, il ne faut pas spoiler !!!

Liz : Ah bah te revoila, toi ?!

* cinévor se mouche *

Je suis de retour ! Alors je reprends : le film est plein de rebondissements et on rigole bien du début à la fin. Un film pour les petits et les grands mais pas stupide. Super beau, en pâte à modeler image par image retouché un poil par photoshop. Les personnages sont super cliché mais restent originaux, ça colle bien au film. Rien à redire, super bien fait.

Liz : ... Ca va ?

* cinévor éclate en sanglot *

[ vous pouvez remettre la musique ]

BOBOOOOOOOOOOOOOoooooo... !!! [ hurlement lointain ]

* Liz poignarde cinévor *

Liz : Ta gueule !



 

Film drôle et raffraichissant.

etoilemarioetoilemarioetoilemarioetoilemario

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça fait du bruit!!!chez nous !!!
Cinevor - quand le ciné devient illimité
Publicité
Archives
Publicité