Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevor - quand le ciné devient illimité
29 décembre 2012

Possédée : une séance risquée

possedeefail

Sortie : 26 décembre 2012

Deux mois que je l'attends... ou bien est-ce trois ? En tout cas Possédée est sur nos écrans, ça y est ! Bouge ton boule Cinevor, allez, tu as déjà trois jours de retard ! Voyons voir les séances... Rien le matin, ça commence bien... Ce sera 13h45, je ne suis plus à deux heures près après tout. Une tasse de soupe, une tartine et on est parti. Quoi ?! Déjà cette heure là ?! Bon, un peu à la bourre mais je devrais être à l'heure, pile poile dans les dix minutes autorisées par UGC pour prendre une place une fois l'heure de la séance passée. Et hop, on fonce à vélo. Mais au fait, c'est samedi, aujourd'hui, on me la fait pas à moi. Surtout s'arreter à la première station que je croise. Bon, ben, il me reste plus qu'à courir un peu et ça ira. Ah ! Le ciné, enfin ! Juste à temps et il reste des places. Hé, hé, trop la classe. Alors, c'est dans la salle... 10 ?! Comme prévu, pas très grande. Reste plus qu'à se trouver une place un peu centrée et... oh ! Y'en a du monde ! Bon, voyons voir ? Dans le fond quelques jeunes, à gauche, trois gamine de 15 ans...  Vont surement hurler au moindre effet mais plus loin on devrait pas trop les entendre. Ca rigole à droite, à gauche, un petit tour d'horizon ? Oh my god ! 80% de moins de 18 ans, et il en vient encore !!! Cette salle est possédée !!! Aaaaah ! Vite, fuyons !

Mon pauvre coeur. Ce public avait des effets vraiment trop éprouvant ! Bon, c'est pas encore aujourd'hui que je verais ce film... Reste plus qu'à se trouver une petite séance tapie dans la nuit, genre 22h00, là où aucun jeune viendra rire pendant un film d'épouvante super sérieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinevor - quand le ciné devient illimité
Publicité
Archives
Publicité