Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevor - quand le ciné devient illimité
23 mars 2013

Jeu spécial Anniversary : le jeu pour la dame en vert

En ce jour spécial, un jeu avec 70 % de sex symbole d'une demoiselle chère à mon coeur.

Parce qu'elle les trouve trop beaux, je vais tenter de les renvoyer au rang d'homme comme les autres, juste un p'tit peu :)

Retrouverez vous l'acteur qui se cache derrière chaque photo ?

qui est ce 01 et 02 

qui est ce 03 et 04 

qui est ce 05 et 06 

qui est ce 07

 

qui est ce 08 qui est ce 06 

qui est ce 10

Voila une bonne chose de faite. Bon anniversaire mon coeur ! ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haaaaaa mais Hugh Jackman! Quand même!
T
Ethan Hawk... c'est qui ? <br /> <br /> <br /> <br /> Hugh Jackman ? Bizzare Amandine n'en a jamais parlé, elle parlait toujours de Keanu Reeves ! Et le flo a oublié Keanu ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux un jeu comme ça pour mon anniv le flo... Allez dépeche toi il te reste 9 mois !
C
Et nous avons un sans faute. Amandine, bein joué ! Tout trouvé !<br /> <br /> Toutankapon en revanche, dès qu'on sort de mr bond et ethan hawk y'a plus personne !!! ^_^
T
Mais heureusement il y a le plus beau Daniel Craig
T
Ah bah oui aussi j'ai oublié Face de bender !
Cinevor - quand le ciné devient illimité
Publicité
Archives
Publicité