Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevor - quand le ciné devient illimité
22 janvier 2013

Qui a dit que je ne donnais pas leur chance aux acteurs que je n'aime pas ?

Avec ce qui suit, preuve sera faite que les acteurs ne m'ont jamais empêché d'aller voir un film. Et oui, j'ai vu tous ces films.

Drew Barrymore

chiwawa et drew bardrew b 02

Ben Affleck :

ben affleck 01

Chris Pine :

chris pine 01chris pine 02

Tobey Maguire :

tobey maguire 01tobey maguire 02tobey maguire 03tobey maguire 04

mélanie laurent : 

melanie laurent 01melanie laurent 02

Cameron Diaz :

cameron diaz 01cameron diaz 02cameron diaz 03cameron diaz 04cameron diaz 05cameron diaz 06cameron diaz 07cameron diaz 08

Catherine Frot :

catherine frot 01catherine frot 02

Gad Elmaleh :

gad 01gad 02gad 03gad 04

Will Ferrell :

will fer 01will fer 02

Laurent Baffie :

laurent baffie

Isabelle Huppert :

isabelle hupp 01

 

Pour plusieurs acteurs :

plein 01

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinevor - quand le ciné devient illimité
Publicité
Archives
Publicité