Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevor - quand le ciné devient illimité
8 janvier 2013

Une accroche, 3 mots - 001

Presse-papier01

Vous êtes vous déjà intéressé aux accroches des affiches ? Non ? Dommage pour vous ! Voici donc le nouveau jeu : chaque semaine, vous aurez l'accroche d'une affiche et trois mots indices. Mais attention, parmis ces trois mots, il y a un piège...

 

"Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme à l'intérieur"

Arme / Brésil / Cœur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors, le Brésil ?<br /> <br /> Sinon très bien ce jeu.
A
Vachement sympa! J'ai hâte de faire le prochain <br /> <br /> (Le Flo s'arrache les cheveux, hi hi hi!)
T
Cette semaine, Amandine WINNER
T
Là c'était facile, maintenant ça va se corser !
I
Ben moi je pense Iron Man mais je vois pas pourquoi Brésil...
Cinevor - quand le ciné devient illimité
Publicité
Archives
Publicité