Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevor - quand le ciné devient illimité
20 octobre 2012

Tucker & Dale fightent le mal

tucker et dale fightent le mal

Sortie : 01 février 2012

Ah tiens, c'est vrai... Il était sorti cette année, ce film. Bon, ben, en avant !

Alors qu'ils partent faire la fête, des étudiants croisent le chemin de deux types louches, à la station essence. Peu après, l'un d'entre eux meurt... Oh, non ! C'étaient des sérial killers !!! On va tous mourir !!!

~

Alors qu'ils héritent d'une petite maison en forêt, Tucker et Dale s'arrêtent à une station essence et croisent une bande de jeunes un peu nerveux. Un peu plus tard, ils découvrent avec horreur que ce groupe enchaine les suicides.

Deux histoires en une, deux points de vue qui placent les personnages au coeur d'un quiproquo d'envergure. Tucker et Dale fightent le mal, c'est une bonne grosse parodie des films d'épouvante-groupe-de-jeunes-pattelin-paumé. On enchaine les gags bien gros et débiles et ça marche ! Le film a ce côté bien décallé mais réussi à garder le spectateur dedans tout du long en tronant sur un paquet de déjà-vu. Parfois vraiment trop exageré sur certaines réactions, Tucker et Dale fightent le mal est ceci-dit très bien construit, se reposant sur quelques moments normaux qui lui permettent de ne pas se ranger dans la simple comédie débile. Sans être en extase, j'ai passé un bon moment devant ce film.

 

 

Comédie parodique des films d'horreur.

 etoilemarioetoilemarioetoilemario

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinevor - quand le ciné devient illimité
Publicité
Archives
Publicité