Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevor - quand le ciné devient illimité
19 octobre 2012

Jason Bourne : l'héritage

affjason

Sortie : 19 septembre 2012

En parallèle des évênements de la première trilogie Bourne, un autre agent échappe à tout controle.

Pour tout dire, ce film ne m'a pas trop passionné, j'aurais même pu m'endormir (c'est dommage, vu les films précédents, bien foutus). Et oui, il ne fallait pas s'attendre à un gros film d'action, en fait. De l'action, il y en a, bien sur, mais beaucoup moins qu'avant. Le film met déjà un bon moment à se mettre en place et quand enfin on le sens parti, qu'une zolie explosion nous réveille... rien. On repars sur quelque chose de plutôt plat. Bon, d'accord pour dire que l'action n'est pas nécessaire si le film nous offre quelque chose d'autre. Ici, quelques révélations assez légeres qui n'apportent rien de bien concret même si ça renforce le background général.

Un film mal calibré qui ne sert pas à grand chose (du moins tout seul, séparement des prochains). J'ai envie de résumer le film ainsi : une petite romance banale sur fond de secrets d'état. A moins d'être un inconditionnel de cette série, passez votre chemin.

 

 

Agent secret VS complot.

 etoilemarioetoilemario

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinevor - quand le ciné devient illimité
Publicité
Archives
Publicité