Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevor - quand le ciné devient illimité
2 avril 2012

2 days in New York

2DAYSINny

Sortie : 28 mars 2012

Vous avez trop de bonheur dans votre vie ? Alors courez voir ce film. On a quoi, ici ? 1h35 de stress relationnel parsemé de brefs et trop rares instants drôles.

Synopsis : Marion vit avec son petit ami black animateur de radio à New York et invite son père et sa soeur à venir les voir quelques jours.

Mieux que le meilleur des films d'épouvante, regardez 2 days in New york et vous aurez un mal de bide du tonnerre.

Tout est fait pour aller dans ce sens, à commencer par le personnage principal, Marion, qui ne supporte pas grand chose, surtout pas sa soeur, qui, elle aussi tape bien sur le système ( une espèce de grosse nympho sans intérêt ). Comme si ça ne suffisait pas, la soeur se ramène avec le personnage de merde du film : un gros lourd de service qui ne pense qu'à la baise et à fumer son joint. Des personnages bien nazes donc, mais qui collent au concept du film. On aurait peut-être esperé de meilleurs acteurs tout de même, à part le copain cool black animateur de radio, lui, il est pas mal ( Chris Rock ). Ah ! Révélation ! Mais bien sur, tout s'explique : c'est le seul acteur qui ne soit pas français.

A part ça, le film a au moins le mérite de ne pas être ennuyeux au possible comme certains autres. Quelques rebondissements nous donnent tout de même envie de poursuivre jusqu'au bout, malgré la souffrance.

Puisque ce film est naze, il faut une fin naze. Spoil ou pas spoil ? Allez, ok. Ne lisez pas la fin de ce paragraphe si vous voulez voir ce film quand même. C'est bon, là ? Ok : le film se termine par un happy end extra banal : il vécurent heureux et eurent un enfant de plus. Dingue, non? Quoi que vu le film... On pouvait pas trop s'attendre à mieux.



 

Film stressant et même pô drôle.

trist

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinevor - quand le ciné devient illimité
Publicité
Archives
Publicité