Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinevor - quand le ciné devient illimité
9 janvier 2012

Homme masqué 001

Acteur masque 001

Né le 29 décembre 1972,  je m’inscris à 12 ans au National Youth Music Theatre, ce qui me permet de jouer dans plusieurs spectacles.

J’obtiens un rôle principal en 1994 dans un film anglais sur des voyous. Le film ne marche pas trop mais je rencontre ma première femme, Sadie Frost, mère de 3 de mes enfants.

En 1997, ma carrière explose, notamment grâce à un film avec Ethan Hawke.

En 1999, j’interprète un rôle dans un film sur les jeux vidéo et la même année je reçois pour un autre film l’oscar du second rôle masculin.

2001 sera une année excellente pour moi, puisque Jean-Jacques Annaud et Steven Spielberg m’auront chacun permis de jouer dans leur film. Je remporte d’ailleurs une nouvelle nomination aux Golden Globes.

Par la suite, je joue aux cotés de plusieurs acteurs très cotés comme Tom Hanks, Julia Roberts, Cameron Diaz, Robert Downey Junior ou Natalie Portman et le magazine People me déclare l’homme vivant le plus sexy.

Qui suis-je ? Solution dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Daniel Craig et sa tête de morue... Nan ! pas sexy !<br /> <br /> Jude Law, c'est le robot gigolo, c'est pas rien quand même !!!
A
Mouais mouais Daniel Craig!<br /> <br /> De toute le plus sexy, c'est Grosminet: NA ! :p
T
Sur la photo c'est Jude Law, mais l'homme sexy, c'est Daniel Craig !!!
A
Jude Law ! Et je l'avais trouvé sans lire la solution :p<br /> <br /> (indice ultime: l'homme le plus sexy de l'année !)
I
Il s'agissait de Jude Law.<br /> <br /> Les films auxquels il est fait allusion ici :<br /> <br /> - en 1997 : Bienvenue à Gattaca.<br /> <br /> - en 1999 : Existenz.<br /> <br /> - en 2001 : Stalingrad et A.I. intelligence artificielle.
Cinevor - quand le ciné devient illimité
Publicité
Archives
Publicité